Suite à la démission de M. Aly Ngouye NDIAYE, ministre en charge de l’agriculture, nous, Regroupement des maraîchers de Gandiaye, demandons à son Excellence, le Président Macky Sall, de nommer en lieu et place, l’actuel Directeur de l’horticulture, Dr Macoumba Diouf, un homme du sérail connu pour ses compétences et ses performances dans le secteur agricole. De son passage à l’ ISRA comme DG, à sa position actuelle à la Direction de l’horticulture, il a fini de convaincre tous les acteurs du secteur agricole dont nous autres maraîchers, de son leadership, de son dynamisme, de son pragmatisme et de son efficacité. En témoignent les Excellents résultats jamais égalés au Sénégal, dans le domaine horticole.
Ses performances, ils les doit d’une part à son back ground, et d’autre part à son adhésion à la vision de son Excellence le Président de la République à travers le PSE et sa déclinaison, le PAP2A.
A cela s’ajoute, le soutien constant sans relâche auprès des populations du saloum, son terroir.
Pour toutes ces raisons, nous maraîchers de la commune de Gandiaye, réitérons auprès du Président Macky SALL, notre souhait de voir le Dr Macoumba Diouf, Ministre de l’Agriculture pour une continuité des performances du secteur et de ses acteurs.
Comments are closed