Shopping cart

No Widget Added

Please add some widget in Offcanvs Sidebar

A la Une

Trafic de drogue en Gambie : Trois arrêtés Sénégalais à l’aéroport international de Banjul

Partager cet article

Trois ressortissants sénégalais ont été arrêtés à l’aéroport international de Banjul (BIA) par les agents de l’Agence de lutte contre la drogue de Gambie (DLEAG) pour tentative de trafic de stupéfiants. Cette nouvelle arrestation intervient peu après celle de Baye Cheikh Diop et Thierno Diop, respectivement arrêtés les 1er et 2 septembre aux postes-frontières de Giboro et d’Amd

Les individus récemment interpellés sont identifiés comme Abdou Aziz Ndoye, Pape Keïta et Maurice Valentin Sambou, d’après les informations rapportées par le journal Les Échos .

Maurice Valentin Sambou, âgé de 32 ans et résidant à Pikine, a été arrêté en possession de drogues et de 8 pierres de cristal qu’il cachait dans un sac à main noir. Pape Keïta, 22 ans, habitant à Kaolack, avait sur lui 25 emballages de cannabis dissimulés dans des papiers en ciment et placés dans ses poches. Quant à Abdou Aziz Ndoye, 27 ans, également résident à Kaolack, il a été appréhendé avec 10 emballages de cannabis, eux aussi cachés dans des papiers de ciment et placés dans un sac en nylon multicolore.

Ces arrestations mettent en lumière l’intensification de la lutte contre le trafic de drogue en Gambie, et le nombre croissant de Sénégalais impliqués dans ce commerce illégal. Le trafic de stupéfiants reste un enjeu majeur dans la région, et les autorités gambiennes ne cessent de renforcer les contrôles aux frontières et dans les infrastructures stratégiques comme l’aéroport international de Banjul.


Partager cet article

Comments are closed

Articles similaires